• La vie

     

    "L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos

    et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru."

     

    La vie

     

    La vie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:26

    Coucou du jeudi

    Ce matin Kiné

    Et cet AM on va sûrement retourner faire les soins de Vio

    Et toi?

    Big biz

    2
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 07:44

    Bon vendredi à toi !

    Ici ça sent déjà l'automne avec pluie et vent !

    J'ai des tas de choses à faire, mais je commence et je finis rien !

    Bisous

     

    3
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:05

    La vie, c'est la vie
    Il faut se la vivre
    Au hasard des jours
    Et au fil des nuits
    Faut se l'emmener
    Jusqu'à l'autre rive.
    Faut se l'espérer
    Son coin de Paradis.

    Et là youpi ! le paradis !

    Bisous ma Jossy

      • Il y a 21 min   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        OUIIIII

        Merci ma Daninou pour tes écrits.

        Bisous du Pays des loups

    4
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:27

    Très bon lundi

    Une belle journée 

    A midi resto avec ma fille et après on va voir Vio

    Big biz 

     

    Faut passer sur mon blog sinon je ne pense pas venir voir tes réponses

    5
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:10

    Bon lundi à toi aussi !

    Aujourd'hui soleil aussi, et je vais en profiter pour continuer ma "détox de la maison".

    Ensuite cet aprem, via toilettage Simba !

    Bisous Bisous

    6
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:46

    Toujours magnifique de te suivre au travers des rues et des images "vivantes et réelles",

    que tu captes avec tes yeux et que tu immortalises avec ton génie de photographe !

    Bisous ma Jossy

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        En l'occurrence, ici, c'est mon Loup. Il m'autorise à publier ses photos. Et nous fonctionnons souvent sur la même longueur d'onde. C'est préférable !

        Bisous ma Daninou. Bonne semaine

        Caresses à ton p'tit mec.

    7
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 08:43

    Faut répondre aussi sur mon blog

    Big biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :