• Avril

    Avril

     

     

    “Le  printemps s'annonce toujours rempli de promesses…

    sans jamais nous mentir, sans jamais défaillir.”

     

    Avril

     

     

    "Explorer de nouveaux endroits

    est un excellent moyen de se détendre et de se vider l'esprit." 

     

    Avril

     

     

     

    Avril

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 09:21

    Bon lundi

    Dernier jour de beau

    On va voir Vio ce matin et le chat de ma fille cet AM à l'hôpital véto

    Big bizzzz 

    2
    Vendredi 12 Avril à 09:56

    Bon vendredi

    Bien arrivée hier 

    Suis passée à l'hôpital de suite voir Maman, elle était si heureuse de voir

    Elle est très fatiguée, sa jambe cassée est en traction

    L'opération cardiaque est annulée car pas sûr du résultat

    Elle passera au bloc pour son fémur, en fin d'AM ou dans la nuit

    Pas sûr non plus car ils m'ont dit que les jeunes passaient avant !!!!!! Grrrrrrrrr

    Je retourne à l'hosto cet AM

    Big bizzzz 

    3
    Mercredi 17 Avril à 10:43

    Bon mercredi

    Toujours beaucoup de vent ici

    Je retourne voir Maman en début d'AM comme chaque jour

    J'espère que tout va au mieux pour toi

    Big biz  

    4
    Dimanche 21 Avril à 10:28

    Très bonne journée

    Bien rentrée

    J'ai mis un moment à tout déblayer ma voiture

    Des voisins m'ont aidée à remonter la commode de Maman

    Big biz endimanchées

    5
    Jeudi 25 Avril à 09:49

    Très bon jeudi

    On retourne voir Vio cet AM

    Le temps est meilleur

    Passe de bons moments

    Big biz 

    6
    Dimanche 28 Avril à 09:14

    Très bonne journée

    Il pleut

    je vais faire de la couture

    Big biz endimanchées  

    7
    Mercredi 1er Mai à 10:22

    Très bon mois de mai

    Profite bien

    On va voir Vio  

    Big biz  

    8
    Jeudi 2 Mai à 09:27

    Très bon jeudi

    Ici c'est le déluge

    La nature en profite

    J'irai sûrement au ciné

    Big bizzzz  

    9
    Samedi 4 Mai à 14:01

    Bon samedi

    Il ne pleut pas alors suis allée voir Vio ce matin

    Cet AM ciné, je vais à pied

    J'ai eu Mamounette au tél, çà va mieux et elle s'habitue bien

    Big biz

    10
    Lundi 6 Mai à 08:41

    Très bon lundi

    Un voisin me conduit à la gare routière

    Je prends un car pour l'aéroport de Genève

    Ce soir je devrais être près d'Athènes

    Je pars sous la pluie

    Du soleil là-bas je pense

    Prends soin de toi  

    Big biz 

    11
    Jeudi 9 Mai à 06:16

    Bon voyage à toi !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :