• Février

    Février

     

    Février


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février à 18:33

    Bonsoir ma Daninou

    Sont trop beaux sur ces photos. Caresses pour eux et gros bisous pour toi

    2
    Jeudi 29 Février à 10:16

    Oh comme ils sont beaux tous les deux

    Merci pour cette photo

    Bon jeudi

    Tout gris ici mais j'aime bien

    J'espère que çà va va

    Big biz 

    3
    Dimanche 3 Mars à 10:28

    Très bonne journée

    Un ciné en fin d'AM 

    Big biz endimanchées  

    4
    Lundi 4 Mars à 14:06

    BIG Bizzz aussi !

    Après un dimanche sous la pluie, voici un lundi sous le soleil !

    Passage du jardinier pour la première tonte de la pelouse !

    Et Simba au toilettage !

     

     

    5
    Mardi 5 Mars à 08:30

    Très bon mardi

    La pluie arrive

    Je verrai ce que je ferai cet AM

    Big bizz 

    6
    Mercredi 6 Mars à 08:47

    Très bon mercredi

    La pluie s'est arrêtée

    Cet Am visite à vio

    Big biz 

    7
    Samedi 9 Mars à 08:29

    J'espère que çà va

    Bon samedi

    Je retournerai sûrement au ciné cet AM

    Big biz 

    8
    Lundi 11 Mars à 09:53

    Très bon lundi

    Il ne pleut pas encore

    On part voir Vio

    Profite bien

    Big biz

    9
    Jeudi 14 Mars à 11:47

    Très bon jeudi

    Hier j'ai pris un caillou dans mon parebrise sur la route

    Je dois retourner demain AM pour arranger çà

    Cet Am on va voir Vio  

    Passe une bonne journée

    Big bizzz

    10
    Vendredi 15 Mars à 22:05

    Je pars à Lille pour 2 jours

    Je ne pourrai pas passer

    Big biz

    11
    Lundi 18 Mars à 13:04

    Espère que tu as passé un bon WE

    Suis rentrée cette nuit

    25 mns de retard sur mon TGV

    Evidemment la correspondance était partie

    Y a fallu se débrouiller!

    Bon lundi

    Big biz

    12
    Mardi 19 Mars à 08:53

    Il va faire beau

    çà change

    Chouette

    On va aller voir Vio

    Bon mardi

    Big biz

    13
    Jeudi 21 Mars à 09:11

    Bon jeudi

    On retourne voir Vio 

    On profite car il ne pleut pas encore

    Big bizzz  

    14
    Vendredi 22 Mars à 08:45

    Bon vendredi

    On retourne voir Vio ce matin car la pluie revient

    J'irai me balader cet AM

    Big biz

    15
    Dimanche 24 Mars à 07:48

    Big biz aussi !

    Le printemps est arrivé, mais déjà il s'échappe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :