• Dessin

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 11:59

    Très bon vendredi

    J'ai emmené Kali chez le véto pour ses vaccins

    Elle a été sage comme une image

    Il fait beau

    je vais en profiter

    Big biz 

     

    j'attends tes beaux dessins

    2
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 12:04

    Merci à toi, il fait beau ici aussi !

    J'ai pris rendez vous pour les vaccins de Simba pour le 12 septembre !

    Je vais essayer de reprendre le dessin, et m'inscrire à des cours !

    Faut retrouver "l'agilité, l'inspiration" et le "matériel" !

    Big bisous

    A+

    3
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 09:14

    Passe une bonne journée

    Rien de prévu encore

    on verra au fil du temps

    Big biz endimanchées

    4
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 09:57

    Bon dimanche à toi aussi !

    Ren d'autre au programme que farnienter !

    Bisous

    5
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 08:17

    Suis rentrée un peu tard hier soir

    Ce matin Kiné et après on va voir Vio

    Le soleil est toujours là

    Bone mercredi

    Big biz 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :