• Décembre

     

    Qu'est-ce qu'aimer ?

    C'est avant tout ne pas se poser cette question.

     

    Décembre

     

    Noël arrive à grand pas !

    Les décorations illuminent déjà les rues,

    les vitrines, les fenêtres,

    les sapins !

     

    Décembre  

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:20

    Joli dessin

    2
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:20

    J'ai vu les deux films sur D'Artagnan hier

    c'était super

    Sinon rien 

    Il pleut

    Des inondations partout

    Bon lundi

    Big biz 

    3
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:43

    Bon mercredi

    j'emmène ma fille au ciné

    Il pleut à n'en plus finir

    Big biz

    4
    Samedi 16 Décembre 2023 à 08:45

    Très bon samedi

    Profite bien de ta journée

    Je pars à Aix les Bains

    Big Biz

    5
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:40

    Très bon mardi

    tout est blanc de gel

    On va aller voir Vio

    Demain la pluie revient

    Big biz

    6
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 08:16

    Bon jeudi

    On va aller faire des courses avec ma fille

    avant d'avoir trop de monde

    Espère que tout va au mieux

    Big biz 

    7
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 10:59

    Très bon réveillon à toi et ta famille et bon Noël

    Profite bien

    Je reste chez moi ce jour

    Big biz 

    8
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 08:10

    Très bon mercredi

    je pars voir Maman demain

    Une longue route

    Profite bien de ta journée

    Big biz 

    9
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 17:50

    Bisous bisous !

    Beaucoup de brouillard hier et aujourd'hui !

    Je n'aime pas l'hiver

    10
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:51

    Bon vendredi

    Espère que tout va bien

    Vais aller faire des courses et partir à l'hôpital voir Maman

    comme hier soir

    Big biz

    11
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:04

    Très bon samedi

    Il devrait faire beau ce jour avant le retour de la pluie et du vent ce soir

    Profite bien de ta journée

    Big biz

    12
    Vendredi 19 Janvier à 13:46

    On est allé voir Vio ce matin dans son pré

    On ne l'a pas ramenée à la ferme car la carrière est gelée et la route aussi

    Elle n'est pas ferrée, çà glissait

    Bon vendredi

    Big biz 

    13
    Vendredi 19 Janvier à 18:33

    Bisous à toi aussi !

    Ici froid aujourd'hui et surtout grippée depuis lundi !

    Mais le week est là et je vais me reposer !

    Daninou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :