• C'est ma terre

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:29

    Oh, quelle jolie citation.

    C'est tout Daninou.

    Gros bisous et bonne semaine.

    PS Merci à toi pour tes beaux commentaires sur ma page FB qui ne manquent pas d'humour. ça fait du bien.

    2
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 06:25

    Kikou Jossy ! messages venus naturellement !

    Et parfois l'humour est un bon remède !

    L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle, dès l'instant que c'est aux autres que cela arrive.

    3
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:54

    Waouh ! Jossy ! Trop beaux ces souvenirs !

    Encore et toujours des bananes ! sarcastic

    Des fleurs de paradis, des bleus de la mer !

    Un voyage magnifique !

    "La vie ce n'est pas seulement respirer, c'est avoir le souffle coupé"

      • Il y a 32 min   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Des bananes, en veux-tu, en voilà. Servies à tous les repas. Cuisinées avec art. Je me suis régalée.

        Bravo pour le choix de ta citation. C'est tout à fait ça. D'ailleurs, si tu le permets, je t'emprunterai cette citation lors d'une prochaine publication.

        Bisous ma Daninou.

        Caresses douces à ton p'tit mec à 4 pattes.

      • Vendredi 22 Septembre 2023 à 07:48

        Bisous ma Jossy de Daninou et de Simba !

        Lui il s'éclate, car il est avec moi 24h/24.

        Je récupère un peu ma forme physique et surtout le moral !

        Je t'embrasse

        et fais nous encore rêver !kiss

    4
    Samedi 23 Septembre 2023 à 10:50

    Spectaculaire ! j'adore ! Vas falloir que tu exposes toutes ces photos !

    Bisous

    La mer varie selon l'éclairage, l'heure, la position du soleil,

    les nébulosités, la force du vent,

    celle des vagues.

    C'est infini et tellement beau !

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Mon exposition, c'est mon blog. Même si peu de gens sont sensibles à mes posts. 

        Merci encore pour tes beaux écrits que tu déposes ici. ça fait du bien

        Gros bisous ma Daninou. Bon week end et bel automne.

    5
    Samedi 23 Septembre 2023 à 10:51

    Je récupère un peu ma forme physique et surtout le moral !

    --------------

    Tu m'en vois ravie. Prends grand soin de toi

    Caresses douces à ton Simba

    Bisousssssssssss

    6
    Samedi 23 Septembre 2023 à 11:02

    Voilà encore une citation que tu vas apprécier !

    Bisous

    Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Ce papillon a bien raison. Toujours aller de l'avant lorsque la vie nous le permet encore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :